Site de la section de LISIEUX -- Site national : https://rassemblementnational.fr/ 

 

Boîte mail CRYPÉE : rn.lisieux@protonmail.com -- Tél : 06.80.26.84.27

 

Alain Angelini -- BP 21039 -- 14100  LISIEUX

 

 

Accueil Liens Contacts Adhesions Mentions legales

 

 

DIVERS

 

 

MISE À JOUR DU 10.02.2020

 

RELOCALISATIONS : CA FLINGUE

 

 

 

MAJ 01.02.2019 : Et les masques tombent. Le gouvernement a annoncé il y a environ six mois que certains services de l'état seront "relocalisés", déplacés d'une région Parisienne encombrée, vers des villes de province. La ville de Lisieux est idéalement située, et dispose en particulier d'une gare active bien desservie. Faut pas non plus s'attendre à des miracles, car encore faut il être volontaire pour venir, et pour cela il faut être attractif. Un syndicaliste insinue même que c'est un moyen déguisé pour dégraisser les effectifs. Avec 650 logements prévus pour être démolis et un parc immobilier de centre ville obsolète, c'est pas gagné.

L'annonce par l'état a fait l'objet d'une récupération par deux candidats, le président de l'Agglo s'affichant avec son ex rival pour flinguer. On est vraiment dans la cour de l'école. Au passage, une candidate supposée être cornaquée par la président de l'Agglo passe à la trappe.

Effet garanti de ces magouilles politiciennes sur les électeurs.

https://actu.fr/normandie/lisieux_14366/lisieux-bernard-aubril-francois-aubey-attaquent-sebastien-leclerc-imposteur_31164643.html 

 

 

 

 

CA FAIT DÉSORDRE

 

MAJ 26.01.2019 : Lancer une telle étude en fin de mandat n'est déjà pas terrible, mais s'en servir pour se faire mousser aux frais du contribuable en pleine campagne fait désordre. D'autant plus que les bonnes questions ne sont pas posées, entre autres le stationnement, les ascenseurs, l'isolation phonique. Encore une étude très mal partie qui va terminer au classement vertical.

 

 

 

https://actu.fr/normandie/lisieux_14366/municipales-lisieux-jean-paul-soulbieu-arrete-politique_30686392.html 

 

MAJ du 14.01.2019 : C'est à un véritable réquisitoire auquel "JPS" -- que j'apprécie-- s'est livré dans la presse. Très impliqué dans la vie associative et politique, son dévouement à la chose publique a été indéniable. Mais il est lourdement responsable de la situation de la ville, puisqu'il tenait les cordons de la bourse d'une main de fer. Comme je l'ai déjà indiqué, notre désendettement massif est une anomalie (multi-factorielle). 

Effectivement, Lisieux n'est pas représentée au conseil départemental ni à la région par un élu. Cela s'arrangera t'il en 2021 ? 

Le maire sortant en prend pour son grade : "pêcheur à la ligne", "pas de vision stratégique" (plutôt caporal que général), " montre ta binette", "coupeur de ruban" et "éolienne verbale". 

Mieux encore, précisons que je ne l'ai pas sollicité : "il y avait 90% de chances que je me retrouve conseiller d'opposition". En clair, il estime que les listes "JPS compatibles"  (LaREM, LR, Sans Etiquette"), vont perdre... 

Et pour finir : "il suffit de trouver le chef qui saura mettre tout cela en valeur". Un certain ANGELINI peut être ?

 

 

 

STATIONNEMENT

 

 

MAJ du 16.01.2019 : Navré pour mes challengers, mais le sujet était le stationnement, pas les mobilités. Certains semblent ignorer qu'il y a déjà des emplacements réservés aux autocars de tourisme, pour les livraisons, des zones bleues qui donnent satisfaction (quartier Gambier/Caserne pompiers), une gratuité de 12h à 14h, que les navettes existent cela s'appelle l'ASTROBUS (géré par l'Agglo), etc...

Il faut dire que j'ai l'avantage d'avoir suivi le film depuis 1995 avec la création de PRO 2000 (devenu CAP LISIEUX), l'association des commerçants, je connais bien un sujet que d'autres semblent découvrir.

Le plus extraordinaire est sans doute le maire sortant, qui, après avoir supprimé 120 places (et d'autres à venir), vidé la place de la République, racketté les habitants en les obligeant quasiment à acquérir des forfaits, collé 13000 "prunes" par an, propose de modifier son propre plan de stationnement !!!